Le OFF de mi-parcours

Publié le par 21,22,23 Route de la Soie

Le OFF de mi parcours
 La premiere partie des aventures de nos 4 heros, se termine et.... vous avez aime leurs defis....

Didier a laisse pousser sa barbe semant tous les barbiers d Iran
DSC-02230021-copie-1.JPG

Phanie a porte le foulard affrontant les 40 degres quotidiens
DSC-03280031.JPG

Bob s est retrouve a 4811 m dormant a la belle etoile
P62301540039.JPG

Manu a fume le narguile ignorant les effets secondaires
DSC-01120015.JPG

6000kms derriere eux, 6000 kms a venir, vont ils s en sortir?
Ils ont passe trois anniversaires .... 212223 oblige.... entre l Iran et le Turkmenistan, un terrible No man s land.
A l heure ou vous lisez cette article, ils pedalent dans le desert du Turkmenistan, assoiffes, ou peut etre en sont ils deja sortis, poursuivis par les leopards....

Bientot sur ce blog, la deuxieme partie des aventures de vos heros preferes.....suivez les , ils adorent vos commentaires.....
Au programme du desert, des montagnes et la grande muraille de Chine......

Publié dans Carnet de route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Excusez-moi je viens de découvrir Didier après 6000 Km ! La question qui se pose c'est comment sera-t'il dans 6000 autres Km ! Je ne sais pas si je vais laisser les petits visionner cette partie du Carnet de Route !!! Dois-je reporter un abus et demander une censure ?!L'Alsace (enfin ensoleillée) vous souhaite bon courage et @ bientôt !
Répondre
V
Hello les copains,j'aime beaucoup l'introduction des vidéos même si je n'ai pas le luxe de profiter du son. J'ai hâte de voir la suite, comme dans un documentaire mais en plus sympa car on connaît les protagonistes, et d'en faire profiter à votre retour tous les milliacois.C'est pas tout ça mais si c'est dans 6 mois il va falloir booker les billets d'avion pour vous organiser une arrivée triomphale à Xian mais peut-on décemment prendre l'avion et griller plein de kerozene pour retrouver en 8h des amis ecolos qui ont fait le meme trajet en 12 mois? Alors, les grands chefs, on a le droit?Si oui, faites-nous signe, donner nous un creneau à moins que vous ne préfériez savourer votre arrivee qu'entre vous ou autrement qu'assaillis par une masse de curieux sympathique mais fatiguante, ce qu'on comprendrait aussi...Bises à tous, Virginie
Répondre
2
salut virginiebien sur que vous avez notre aval pour venir nous rejoindre quand vous voulez a xi an ou ailleurs en chine, nous on a notre  visa pour trois mois (a faire prolonger), on devrait entrer en chine entre debut et 15 septembre et arriver en novembre a xi an mais pour etre plus precis c est encore difficile par contre on veut bien y etre assaillis par une masse de curieux parlant francais, avis a la population......pour la conscience ecolo, nous on se dit que si on arrive a appliquer au quotidien chacun des gestes d ailleurs qu on a glane sur notre chemin, et si ca peut motiver nos fideles bloggeurs a faire de meme ca sera deja une belle reussite ecolo.....bises a toisteph
I
Spiritunnel ? Ca mène où c'truc ?  : )Bonne nouvelle, j'ai trouvé le moyen de visionner les vidéos, la plupart sont bloquées chez moi (Daily Motion ne passe plus) : (
Répondre
L
Ni hao Robert!!Le bonjour des Baratons qui te félicitent pour tes 6000!! J'imagine que les paysages sont tous plus magiques les uns que les autres!! en tout cas, nous suivons avec assiduité tes péripéties et les retransmettons à la montagne!!D'ailleurs, toujours pas vu la queue d'un loup... touchons du bois!!Bon courage pour l'autre moitié!!Audrey, Phaenicia & KévinHélène & Jean- Pierre
Répondre
I
Manu, tu sais qu'il y en a qui se sont fait gicler du tour de France pour beaucoup beaucoup moins que ça !<br /> <br /> 6000 bornes quand même, c'est pas mal ! Avant, je connaissais quelqu'un qui avait fait 30 kms à vélo ... déjà j'avais pas compris la démarche mais bravo, record bien esplosé !
Répondre
2
Yo Ib,Je sais pas evident de comprendre la demarche car le velo c est tres spirituel...des annees de reflexion !A tres bientot a Shanghai j espere