Les Contacts

Publié le par 21,22,23 Route de la Soie

Contactez-nous...

Pour toutes questions, renseignements divers...

> Le mail :
212223routedelasoie@gmail.com


> Le portable :
06 63 66 39 71



Publié dans Les Contacts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ,nous sommes toujours au rendez-vous merci pour tout ce que vous pouvez nous faire partager.Une énorme bise à ma Steph,j'espère que tout va bien dans l'ensemble.Est-ce que je peux vous appeller au numéro précisé dans les contacts?ALLez courage et à la prochaine.Famille Louis /Milhau
Répondre
B
un bisou des alpes vos photos sont superbes une bise de plus a stef et a didier on prepare notre représentation et on pense a toi a bientôt maya
Répondre
D
Y'en a plein en France qui pensent à vous !!!<br /> On vous embrasse <br /> Antoine, François, Dominique
Répondre
2
grosses bises a vous aussi et bonne lecture
J
Alors, c'est pour quand l'arrivée à Venise. Nous avons hâte de prendre connaissance d'un nouveau conte et de voir quelques nouvelles images. Il faudrait pédaler un peu plus vite. Courage et à bientôt.
Répondre
2
on pedale vite, ca y ets on a depasse venises, bisou
V
Un souffle d'air frais souffle dans le bureau: je sais qu'en me connectant, une lucarne de rêve m'attend!<br /> On attend les photos et les vidéos pour vous suivre dans vos découvertes et vos rencontres!
Répondre
2
ciao bella, ta trad a ete des plus utiles, on a ete accueilli en gde pompe, a turin, a venise, quel accueil, enthousiasme et gentillesse, je co;prends pq tu aimes cette culture....bisous et a bientot, la grece nous attend....